INVICTUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Runes of magic
 
AccueilAccueil  Augmenter rapidement l'entraînement de son familier Icon_portal  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous et bienvenue à tous les nouveaux membres
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Augmenter rapidement l'entraînement de son familier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Augmenter rapidement l'entraînement de son familier Empty
MessageSujet: Augmenter rapidement l'entraînement de son familier   Augmenter rapidement l'entraînement de son familier EmptySam 24 Nov - 11:06

Introduction :
-je parle ici de l'entrainement et uniquement de l'entrainement
-La manip permet de contourner la limitation à 3 fusions par jour et par familier
-l'entrainement se transforme en point de compétence via des popo achetées avec des oeufs d'or
-l'amélioration de l'expérience ne marche pas avec l'astuce décrite ci dessous

Pré-requis :
-disposer de 2 emplacement libre pour l'élevage de familier

Comment faire ?:
-J'achète plein d'oeufs (du même type que mon familier principal), je prends par exemple les 10 moins chers a l'hv. (ou les 10 plus chers mais c'est couillon)
-Pour l'explication, je range ces oeuf par ordre de level croissant et leur attribue une lettre.

exemple:
Level 1 1 2 2 2 4 6 6 6 9
A B C D E F G H I J

A la base, chaque oeuf dispose de 50 points d'entraînement.
Je fusionne le A dans le B. Le B dispose alors de 100pts d'entraînement
Je fusionne le B dans le C. Le C dispose alors de 150pts d'entraînement
...
Je fusionne le I dans le J. Le J dispose alors de 500pts d'entraînement

Enfin, je fusionne le J dans mon familier principal, celui-ci récupère d'un coup 500 points d'entraînement

Voila, c'est tout! Comme dit dans l'intro:
-Ca n'augmente pas plus l'expérience qu'une fusion classique
-Il faut ensuite transformer ces points en points de compétence et là c'est une autre affaire

Merci de votre attention. Demain, le cours portera sur : "Comment faire mourir kefren moins de 20 fois dans la même soirée?".

ps: je fais ce post essentiellement pour pistyl à qui j'ai décrit la manip cette nuit, mais qui, suite à sa rencontre irl fortuite avec Mr Tchantax et Mr Heineken, ne se rappellera plus ce matin de mon explication


Dernière édition par anaslover le Sam 24 Nov - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axulebotch




Messages : 30
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 39
Localisation : Perpignan et Dijon maintenant

Augmenter rapidement l'entraînement de son familier Empty
MessageSujet: Re: Augmenter rapidement l'entraînement de son familier   Augmenter rapidement l'entraînement de son familier EmptySam 24 Nov - 14:21

Mdr, merci pour ce poste Anas. Excellente soluce, j'ai eu 150 points en fusionnant deux familiers lvl 3 entre eux puis avec le mien. Cette technique est vraiment rentable. Il faut ensuite changer en PTA mais sa on verra plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Augmenter rapidement l'entraînement de son familier Empty
MessageSujet: Re: Augmenter rapidement l'entraînement de son familier   Augmenter rapidement l'entraînement de son familier EmptySam 24 Nov - 14:36

Pour changer les PTA, il faut des potions que l'on peut obtenir en diamants, contre des oeufs en or auprès du vendeur de familiers, ou contre des insignes de GVG.

Le plus simple reste d'aller chaque jour faire sa quête des poules pour récupérer son oeuf en or, mais le coup de insignes de GVG marche pas trop mal. Bien sûr, les collectionneurs veulent tous les titres, mais en dehors du soldat du feu, ils ne servent pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Pistyl

Pistyl


Messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 54
Localisation : Gotham City

Augmenter rapidement l'entraînement de son familier Empty
MessageSujet: Re: Augmenter rapidement l'entraînement de son familier   Augmenter rapidement l'entraînement de son familier EmptySam 24 Nov - 23:16

Merci beaucoup
Même pas mal aux cheveux Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basualpeople.be/
Contenu sponsorisé





Augmenter rapidement l'entraînement de son familier Empty
MessageSujet: Re: Augmenter rapidement l'entraînement de son familier   Augmenter rapidement l'entraînement de son familier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Augmenter rapidement l'entraînement de son familier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment avoir un familier zodiacal et pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INVICTUS :: Accueil :: Information pratique-
Sauter vers: